Le JIC

L’incarnation même de la synergie
chez June marketing

Dans les coulisses de June marketing, lorsque nous recevons un brief bien compliqué…

Pour phosphorer sur vos problématiques les plus ardues, nous réunissons lors d’un brainstorm méthodologique nos consultants séniors, experts de différents métiers (quali / quanti / inno / digital/ planning stratégie) afin d’imaginer et vous proposer l’approche la plus pointue, avec pour maîtres mots, efficacité, créativité, ingéniosité.

Nous appelons ces sessions le JIC – June Intelligence Committee. Les JIC nous permettent de fusionner nos expertises pour vous proposer des solutions ad-hoc, totalement adaptées à vos problématiques et vos contraintes le cas échéant, et de réinventer à chaque fois la meilleure solution méthodologique.

Le JIC représente le fondement même de June Marketing, la synergie de nos savoir-faire au service de l’accompagnement de nos clients. Alors n’hésitez-pas à solliciter le JIC lors de l’envoi de vos prochains briefs, ça ne coûte pas plus cher…

   

Seul, on va plus vite,
ensemble on va plus loin
(proverbe africain)