Outils
propriétaires

Des outils propriétaires qui restent flexibles et adaptables

Forts de notre expérience sur différentes problématiques, et parce que l’innovation méthodologique est au cœur de notre ADN, June a développé des outils propriétaires répondant à de nombreux enjeux (exploratoires / activation / innovation…)

Notre palette est constituée d’outils faisant appel à nos différentes expertises (quali / quanti / digital / inno), le plus souvent hybrides. Ils se veulent flexibles et adaptables à votre marché, à vos contraintes et à vos objectifs spécifiques. Nous les pensons avant tout comme des approches méthodologiques proposant un cadre, que nous personnalisons en fonction de vos besoins.

Ces outils ont le mérite d’avoir été éprouvés et d’offrir un socle méthodologique robuste. Ils ne prennent jamais le dessus sur la philosophie ad-hoc qui nous anime.

  • Meet your consumer : Faire connaissance avec votre cible
  • Bottom Up : Elaborer un mix sur la base du produit 'nu'
  • Brand Goodwill : diagnostic d’image de marque à vision prospective
  • Atelier interactif : L'outil interactif par excellence !
  • Concept Diag : le screening de concepts, quali & quanti
  • Smartag : module quali agile et cost-effective, à plugger sur vos questionnaires quanti
  • Smart Callback : outil quanti agile pour faire le point sur vos lancements 
  • Check-up : outil de diagnostic de l'échec
Un socle méthodologique robuste, qui ne prend jamais
le dessus sur la philosophie
ad-hoc qui nous anime.