Planning
stratégique

Un planning stratégique expert de
la marque, ancré dans la culture de l’insight et À l’Écoute de la société

La création d’une cellule de planning stratégique chez June Marketing initie un nouveau mode de travail qui nous permettra de renforcer encore davantage l’accompagnement stratégique de nos clients.

Parce que nous sommes depuis plus de trente ans des passeurs d’insights consommateurs, il était naturel d’aller un pas plus loin et de nous réformer de l’intérieur afin de proposer une approche de travail encore plus engagée et inspirante grâce à l’intégration du planning stratégique au sein de nos équipes.

Au-delà d’analyser et de restituer les données consommateurs comme nous savons si bien le faire, le planning stratégique permettra de les interpréter au prisme de la compréhension de l’air du temps, de notre veille permanente et de notre vision du monde pour développer des hypothèses à la fois intuitives et singulières qui guideront vos prises de décisions dans l’élaboration de votre stratégie de marque.

Décrypter et interpréter les codes de notre société, identifier votre problématique et la nourrir, déterminer la ligne directrice à suivre avec force et conviction – notre mission au planning stratégique chez June marketing sera de toujours intégrer la réalité des marchés pour composer et mettre en musique votre stratégie.

  • Benchmarks stratégiques & analyse de marchés / cibles / tendances, observatoires
  • Audit de marque, scénarii prospectifs
  • Elaboration & rédaction de plateforme de marque / concepts, plateforme de communication
  • Reco Boost
Transposer l’insight consommateur pour composer et mettre en musique votre stratégie.