Depuis plus de trente ans, le référent du quali
L’engagement auprès de nos clients pour construire une relation de partenariat vertueuse.
La recherche de l’excellence dans tous les domaines – recrutement, animation, analyse et restitution des résultats.
La maitrise de tous les outils qualitatifs en France et à l’International.
Le quali réenchanté, ou l’incarnation de notre philosophie « Human inside » : plus que jamais les consommateurs sont sollicités en tant que témoins et citoyens et non comme des rats de laboratoire.
Planning stratégique & curation de données, segmentation, Needstates, sémiologie…
U&A, ethnos, Profiling, Consumer journey, communautés, digital conversationnel….
Bilan de marque et positionnement, test de mix, baromètre, SML, études miroir internes…
Design thinking, Trend factory, acculturation interne, activation…
Chez June, nous adorons hybrider… Rien de plus enrichissant que d’adjoindre à une étude qualitative des modules à la carte qui viennent éclairer les résultats : un peu de planning stratégique, quelques données chiffrées , et le regard de la Gen Z… À nous de vous conseiller le meilleur combo !
Copyright 2022
Tous droits réservés