Notre mission : associer les métiers et talents de June Marketing pour accompagner les clients dans l’élaboration et l’activation de stratégies pérennes, créatrices de valeur et de sens dans un univers FMCG en pleine mutation.
Le monde de l’alimentation a évolué et encore en plein bouleversement. Au croisement de révolutions sociétale, environnementale, et numérique, les consommateurs ne « se nourrissent » plus : ils expriment, par leur alimentation, leur responsabilité et des choix individuels.
Dans un tel contexte, les acteurs de l’industrie agro-alimentaire doivent pouvoir bâtir des stratégies agiles, en phase avec les attentes consommateurs, tout en étant sincères et pérennes, en crédibilisant la responsabilité des marques tout en restaurant la valeur de confiance, mise à mal depuis des années.
Planning stratégique & curation de données, segmentation, Needstates, sémiologie…
U&A, ethnos, Profiling, Consumer journey, communautés, digital conversationnel….
Bilan de marque et positionnement, test de mix, baromètre, SML, études miroir internes…
Design thinking, Trend factory, acculturation interne, activation…
Copyright 2022
Tous droits réservés