Dans un contexte où résilience et agilité sont de mise, nous avons l’intime conviction que la force du Luxe réside dans sa capacité à impulser de nouvelles dynamiques et ouvrir la voie sur les tendances, offres et services de demain
Baigné de créativité et miroir de patrimoines culturelles riches et variés, le Luxe est pour nous un secteur audacieux et précurseur, qui ne craint pas de franchir les limites de l’inaccessible. C’est cette soif d’entreprendre et cette capacité à être en avance sur son temps que nous avons envie d’accompagner, de booster, ou même de révéler… pour aider les marques de ce secteur à garder le contrôle de leur dynamique et continuer à être à l’initiative des changements.
Aussi bien dans la mode, la joaillerie, les spiritueux et la beauté, notre équipe se donne pour mission d’accompagner les maisons de Luxe dans leurs ambitions et défis, mais aussi de les encourager à mieux appréhender leurs dualités : entre inclusivité et exclusivité, héritage et adaptation aux enjeux des nouvelles générations, universalité et singularité…
Planning stratégique & curation de données, segmentation, Needstates, sémiologie…
U&A, ethnos, Profiling, Consumer journey, communautés, digital conversationnel….
Bilan de marque et positionnement, test de mix, baromètre, SML, études miroir internes…
Design thinking, Trend factory, acculturation interne, activation…
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