Nous apportons du sens à toutes vos données (multi sources) pour construire une vision intégrée et une stratégie marketing créatrice de valeur pour vos marques, fort de la cross- fertilisation des intelligences qualitatives, quantitatives, prospectives et planning stratégique.
Parce que les enjeux de la mobilité sont de plus en plus interconnectés, notre expertise couvre toutes les industries de la mobilité individuelle, en premier lieu l’automobile, et bien au-delà : du transport au voyage, de l’hospitalité au tourisme jusqu’aux nouveaux acteurs de services connexes issus de la digitalisation.
La posture de June marketing, construite autour de la customer- centricity, vous permettra d’impulser l’énergie pour mettre en place des stratégies co-créatives, infuser un mode de pensée client centric à l’ensemble de l’organisation et de tirer toutes les opportunités de la transformation de votre business face à l’émergence d’une mobilité intégrée et multi-servicielle.
Planning stratégique & curation de données, segmentation, Needstates, sémiologie…
U&A, ethnos, Profiling, Consumer journey, communautés, digital conversationnel….
Bilan de marque et positionnement, test de mix, baromètre, SML, études miroir internes…
Design thinking, Trend factory, acculturation interne, activation…
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