Vous accompagner tout au long de la chaine du marketing
Le département Services est le dernier né de June marketing, nourri par la connaissance client et l’interprétation de l’humain à l’œuvre depuis plus de 30 ans, au service de vos problématiques externes et internes
Le business model des acteurs traditionnels est remis en cause de même que le rôle de ces acteurs, dans un contexte mouvant et potentiellement déstabilisant :
• Digitalisation massive à l’origine de l’hybridation des métiers, de l’apparition de nouveaux acteurs (opérateurs téléphoniques, grande distribution)
• Rôle des GAFAM et de l’économie collaborative demain, questionnant le tiers de confiance
Par ailleurs, il vous faut répondre à des enjeux internes de culture client, en plaçant l’angle de réflexion au niveau de l’usage, de l’expérience et plus uniquement de produits ou d’outils technologiques.
Planning stratégique & curation de données, segmentation, Needstates, sémiologie…
U&A, ethnos, Profiling, Consumer journey, communautés, digital conversationnel….
Bilan de marque et positionnement, test de mix, baromètre, SML, études miroir internes…
Design thinking, Trend factory, acculturation interne, activation…
Baromètre annuel avec la MAAF sur le sujet de l'alcool et des drogues au volant
Test UX pour l'application et l'espace client pour la Banque Populaire & la Caisse d'Epargne
Jam a lancé la conversation avec les 15-25 ans pour savoir comment ils gèrent leur argent
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