Le Social Messaging est l’outil idéal lorsque vous cherchez à approfondir votre compréhension d’un marché, d’une catégorie, à explorer une problématique ou une tendance liée à l’actualité, ou à obtenir des éclairages sur les perceptions de vos consommateurs. Le SoMe est un outil pensé pour obtenir des résultats robustes et approfondis avec un timing et un budget maitrisés
L’importance croissante des réseaux sociaux dans nos vies quotidiennes a ouvert une nouvelle voie pour les études de marché : le Social Messaging, aussi appelé SoMe. Cette approche offre une perspective unique pour comprendre les consommateurs. Voici pourquoi le Social Messaging représente une innovation majeure pour les études de marché.
Le Social Messaging s’inscrit dans l’ADN de June combinant la masse et la profondeur des réponses. Nous valorisons l’authenticité des témoignages recueillis, et nous nous efforçons de créer une expérience moderne et engageante dans l’environnement des réseaux sociaux.
Nous visons à inspirer vos équipes avec une nouvelle façon d’interroger, en mettant en avant notre savoir-faire et en fournissant le même niveau d’accompagnement
RECRUTEMENT
Rencontrez de manière rapide, massive ou ultra ciblée 4,7 milliards de potentiels répondants
QUESTIONNAIRE
Nouvelle façon engageante d'interroger vos consommateurs sans perdre en richesse et robustesse des insights
ANALYSE
Tout le savoir-faire June depuis 36 ans porté par nos experts quali et quanti
Et pourquoi vous devriez vous y mettre dès maintenant
Comment le Social Messaging favorise l'engagement
Chez June, nous adorons hybrider… Rien de plus enrichissant que d’adjoindre à une étude conversationnelle des modules à la carte qui viennent éclairer les résultats : un peu de planning stratégique, des entretiens quali, un workshop d’appropriation… À nous de vous conseiller le meilleur combo !
Copyright 2022
Tous droits réservés